Roccokoko, le coq du Stade Nantais

Comme à chaque fin de match les joueurs du Stade Nantais élisent les joueurs nominés, ceux qui ont réalisé la plus belle « bourde », « cagade », ineptie, ou encore « foirade », sur le terrain lors du match.

Le gagnant est élu à l’applaudimètre.

Si l’applaudimètre ne suffit pas à départager les nominés, une finale a lieu : celui qui boit le plus vite une pinte de bière !
Si la finale ne suffit pas à départager les nominés, il faut alors pousser le chant du coq, le chant de RoccoKoko !

Le gagnant a pour gage de nourrir, héberger, prendre soin de RoccoKoko le coq pendant toute la semaine suivante !

Ces élections, menées de main de maître par Mika Pasquier (représentant des avants) et François Réveillère (représentant des trois-quarts), sont devenues une institution lors des troisièmes mi-temps du Stade Nantais.

20ème élection de RoccoKoko

Les nominés sont : Martin Charmont, Dominique Boutet, François Reveillère, Micka Pasquier, Pierric Moisson !

19ème élection de RoccoKoko

Les nominés sont : Thibaut Fradin, Dominique Boutet, Kelo Takosi, Latuselu Vailéa et Anthony Le Luron !

17ème élection de RoccoKoko

Les nominés sont : François Reveillère, Yann Rouaud, Benjamin Marquestaut, Maxi Cocetta, Latuselu Vailéa et François Dausse !

16ème élection de RoccoKoko

Les nominés sont : Mattéo Ravon, Morgan Ouvrard, Anthony Le Luron, Emilien Van Oost, Brice Sililo, Pierric Moison !

Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, la fin de l’élection du coq ne peut être retransmise…
Nous tenons toutefois à féliciter Brice Sililo qui, malgré une brillante performance de levée de coude, de chant de coq, ainsi que de finale de chifoumi, est finalement reparti avec RoccoKoko sous le bras !!

12ème élection de RoccoKoko

Les nominés sont : Maxi Cocetta, Bastien Cazale-Debat, Louis Le Gall, Antonin Blaque !

9ème élection de RoccoKoko

Les nominés de cette 9ème élection de RoccoKoko, le coq, sont Bastien Primault, Pierric Moison, Maximilian Cocetta, François Gaudy et Selu Vailea !

Les gagnants précédents :