Se rendre au stade Pascal-Laporte

Pour venir assister aux matchs et aux entraînements, le Stade Nantais incite tous les férus de rugby, pour des raisons à la fois environnementales, économiques et logistiques (peu de places de parking sur place) à privilégier les transports en commun, le covoiturage et les modes de déplacement doux : marche, vélo, trottinette…

En transports en commun

Tramway
– Ligne 3 : Arrêt Rond point de Vannes (5 minutes à pied via le Bd des Anglais)

Bus
– Ligne 54 : Arrêt Bd des Anglais (2 minutes à pied via le Bd des Anglais)
– Ligne 10 : Arrêt Stade SNUC (Arrêt devant le stade)

Pour consulter les horaires des lignes, rendez-vous sur le site officielle de la .

En covoiturage avec

Popsleigh est l’application de covoiturage partenaire du Stade Nantais. Le principe est simple : partager la même voiture entre supporters du Stade Nantais pour venir jusqu’au stade assister aux matchs, que ce soit à domicile ou à l’extérieur ! Les matchs sont à retrouver dans la catégorie Sports en indiquant le mot clé Stade Nantais. L’application intègre un système de paiement sécurisé pour le partage des frais.

Économique, écologique et pratique, la communauté Popsleigh n’attend plus que vous !

L’application est  et est .

Plan d’accès global

Plan OpenStreetMap