Vous pouvez réserver vos places en ligne sur notre plateforme sécurisée ou bien les acheter au guichet les jours de match, dans la limite des places disponibles.

Tarification Tribune d’honneur Pourtour
Placement numéroté Placement libre
Plein tarif 12 € 10 €
Tarif réduit 6 € * 5 € **
Tarif social *** / 3 €
Gratuit moins de 3 ans moins de 12 ans

* sur présentation d’un justificatif :  étudiants, demandeurs d’emploi, jeunes de 3 à 17 ans inclus.
** sur présentation d’un justificatif : étudiants, demandeurs d’emploi, jeunes de 12 à 17 ans inclus.
*** détenteurs du pass Carte blanche ou du pass Jeunes orvaltais.

Les billets pourtour concernent le placement debout autour du terrain. L’accès à la petite tribune est possible mais non garanti, il se fera en fonction des places disponibles, le placement est libre. L’accès en tribune d’honneur est en revanche interdit, merci de votre compréhension et de respecter le placement indiqué sur votre billet.

– Personnes en situation de handicap, sur présentation d’une carte d’invalidité : tarif réduit pour les personnes dont le taux d’invalidité est de 50 à 79 % ; gratuité pour les personnes dont le taux d’invalidité est égal ou supérieur à 80 % et leur accompagnant.

– Tarifs spéciaux pour les clubs de rugby : nous contacter

– Tarifs spéciaux pour les comités d’entreprise : nous contacter

Les billets donnent accès au match de Fédérale 1 ainsi qu’à un éventuel match de lever de rideau. Tous les autres matchs des équipes jeunes du Stade Nantais (de l’école de rugby jusqu’à la catégorie espoirs), à l’exception d’un éventuel lever de rideau, sont accessibles librement et gratuitement.